Esprits draconiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Esprits draconiques

Devient Cronos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poof aux grandes oreilles

Aller en bas 
+5
mgrtoreal
Lemay
Absynthe
elemmakil
Heyra
9 participants
AuteurMessage
Heyra
Membre
Heyra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 0:37

Apply... Apply.... Apply.. c'est quoi ce %@*$£ de mot qu'est pas dans le dico. C'est toi que je t'aiiiii-meuh ! Vachement beacoup !... Nan je m'égare.

Nom : La légendaire poof aux grandes oreilles
Classe : Droïde de combat et Floodeur/trolleur professionnel
Niveau : Euhhh plus haut que celui de la mer. Et que les nains aussi. (surtout blodhash)
Talent : Je sais faire la cuisine, le ménage, le repassage, chanté, dansé, je suis aussi parfois poète... ah nan c'est pas sa la question ok.
Bin sa dépend des périodes, actuellement c'est 11/40/0, plus féral tu meurt ! Mais j'envisage de passé en 8/13/30 ou un truc dans le genre au prochain patch, si je trouve assez de PO pour reskill Very Happy

Anciennes guildes :D'abord j'étais un des créateur d'une guilde de noob pas très connu, qui ne vaudra pas la peine d'être cité Very Happy, puis après je suis parti et j'ai crée la 1ère guilde inter serveur : La Poof Académy ! Mais bon la guilde c'est dissoute, on se faisait chié en un mois on était tous full T2. Après j'ai rejoint le mouvement de libération des murlocs, Aauurgblblblblblmachin, mais bon la tout le monde (2 personnes :p) se cassent, donc bon...

Accès :J'ai accès à la porte de sortie, je la prend souvent celle là... Comment ? .. Je peux la prendre aussi là ? Bon ok... Bin tous sauf BWL
Stuff : Alors moi j'ai un truc un peu plus évolué qu'anesth j'ai un set en carton-pate. Un peu plus costaud mais pas trop. J'ai même un objet kipik ! Je rox. J'ai ma version droïde de combat (féral) et Drood weak (heal). ^^ Par contre j'ai pas le set paysan, la j'avoue je crains... Mais je vais aller le farmé. Mais moi j'ai le super rayon mortel gnome de la mort qui tue !Ca, sa rox !
Métier : Bin a votre avis, une poof ? Very Happy Sinon accesoirement Alchimie (avec popo des titans ninja quand j'étais encore draco :p) et herboriste. (oui jai fait ingé le temps de me faire le rayon et j'ai respé herbo de nouvo Very Happy) Sinon les métier secondaire tout à max.
Résistances : Aux nains, au boulet (c'est la même chose), au boule de neiges, aux tartes à la crème, et niveau magique, je sais pas exactement, mais un truc qui doit avoisiné le zéro. ^^
Reroll :coté ally, un chasseur 22 (aha t'es un noob anesth !), coté hordeux je pense vous vous en foutez ^^
Disponibilités : En gros, jamais quand vous aurez besoin de moi ^^ Ah si peut-être le dimanche aprem. Sinon faut pas trop comptez sur moi pour les raids, sauf quand je suis en congé à la limite, si je sors pas ^^

Bon en un peu plus sérieux ^^ :
Si j'ai quitté Draco c'est à cause de mésentente avec Kro. Je vais pas détaillé, si vous vouler des infos vous pouver allé voir sur le fofo numéro 1 de Draconis Very Happy
Si je veux vous rejoindre c'est uniquement pour l'ambiance que j'espère bonne, les raids resteront occasionnels, j'ai pas les horaires pour, ni l'envie de joué en intensif. Ce qui m'intéresse c'est juste de venir floodé un peu le chan guilde, d'insulté les nains, et de revenir dans ce qui est la prolongation de la guilde dont j'ai été un des initiateur, en espérant que sa tend un peu plus vers ce que j'espérais ^^ Ah oui, je viens aussi pour emmerdé Blodhash, carément il espérait se débarassé de moi Very Happy
Et bien sur je vous ferai une réduction de 2% sur mes popos. Wink (sauf pour les nains bien sur !)


Et pour finir, la chose la plus importante : NERF DROOOOOOOOOOD !!!
Revenir en haut Aller en bas
elemmakil
Membre



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 9:44

est ce que tu sais que si kro sonne a la porte il est guildé de suite?
ect ce que cela ne te gene pas?
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe
Membre
Absynthe


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 10:45

Sa m'étonnerais il est chez GoG en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/arnaudchabiron25/page1.html
Lemay
Membre



Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 10:53

Contacte nous (Aj, Slivo, Elem ou moi), avec tes 2 compères, IG.
Revenir en haut Aller en bas
mgrtoreal
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 12:04

"Druide de combat" <-- FAKE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blodash
Membre
Blodash


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 12:25

Heyra a écrit:
Ah oui, je viens aussi pour emmerdé Blodhash, carément il espérait se débarassé de moi Very Happy

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Pourquoi !!
Pas elleuuuuuhhh !!

PS : Y a pas de "h" après le "d" à Blodash
Revenir en haut Aller en bas
Euca
Membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 12:56

+1000 pour HeyraPoof !

Welcome back rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heyra
Membre
Heyra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 14:05

Ouai mais Kro membre c'est carément pas pareil que Kro GL Very Happy Et puis je crois franchement pas qu'il va revenir.

Et si, moi Blodache Wink
J'ai l'impression que Mgr il cherche la bagarre... :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuryken
Membre



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 16:42

C'est le plus bel apply que j'ai vu dans ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodash
Membre
Blodash


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 18:33

Oué mgr il veut se taper :p
Revenir en haut Aller en bas
Rainos
Membre
Rainos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/05/2006

Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles EmptyMer 7 Juin - 19:42

ça c'est de l'apply !

Very Happy Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poof aux grandes oreilles Empty
MessageSujet: Re: Poof aux grandes oreilles   Poof aux grandes oreilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poof aux grandes oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits draconiques :: Feux follets :: Recrutement-
Sauter vers: